Sur les Ailes du Dragon - le Forum
Administrateurs : Jas and the dragon
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  La Taverne des Satyres 

 Vœux du Dalaï Lama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:48:19   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Conseils pour mener votre vie :

1- Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.
2- Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.
3- Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous ses actes.
4- Souvenez-vous que de ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.
5- Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
6- Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.
7- Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.
8- Passez un peu de temps seul chaque jour.
9- Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s’envoler vos valeurs.
10- Rappelez-vous que le silence est parfois la meilleure des réponses.
11- Vivez votre vie d’une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une seconde fois.
12- Un foyer aimant est la fondation de votre vie.
13- Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.
14- Partagez votre savoir. C’est une manière d’atteindre l’immortalité.
15- Soyez tendre avec la terre.
16- Une fois par an, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé.
17- Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l’amour que chacun porte à l’autre dépasse le besoin que vous avez de l’autre.
18- Jugez vos réussites d’après ce que vous avez dû sacrifier.
19- Approchez l’amour et la cuisine avec un abandon insouciant.


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:49:47   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je dois avouer que je comprends pas trop le dernier ponts, mais il me fait assez rire ... "l'amour et la cuisine"


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Haut de pagePages : 1  
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  La Taverne des Satyres  Vœux du Dalaï LamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum