Sur les Ailes du Dragon - le Forum
Administrateurs : Jas and the dragon
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  Sur les Ailes du Dragon version 3.0  Le site 

 mailing list et ajouts de liens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:16:27   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

je viens de me rendre compte que les formulaires de la mailing list et l'ajout de liens ne marchaient pas !!
je vais essayer de trouver ce qui cloche le plus vite possible, et désolée pour ceux qui voulaient s'inscrire mais n'ont pas pu !
ces derniers peuvent toujours m'envoyer un mail ou me contacter via le forum pour s'inscrire à la newsletter ou ajouter des liens...


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:00:14   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

voila, de nouveaux formulaires sont mis en place. vous allez pouvoir vous inscrire à la mailing list et ajouter des liens, bande de veinards !


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Shyren
Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë
Shyren
35 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 03:53:48   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Je me suis inscrite sur la mailing-list et je n'ai rien reçu encore.
Je voulais juste savoir si tu l'avais déjà utilisée ou si je m'étais mal inscrite.


--------------------
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:40:57   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

c'est pas que tu t'es mal inscrite, c'est le formulaire qui marchait plus !
il remarche maintenant, je vais t'ajouter à la liste
faut dire aussi que je n'envoie pas beaucoup de newsletter, le site ne changeant pas vraiment pour le moment.


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Shyren
Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë
Shyren
35 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:25:07   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Oki chef
D'ailleurs, je viens de la recevoir sur ma boite


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  Sur les Ailes du Dragon version 3.0  Le site  mailing list et ajouts de liensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum