Sur les Ailes du Dragon - le Forum
Administrateurs : Jas and the dragon
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  Paganisme : ancienne et nouvelle religion  Vieux Grimoire et Symboles étranges 

 scorpions dans le monde astral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:22:02   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Voilà un mail que j'ai reçu il y a quelques jours. Comme je n'avais pas les compétences pour répondre, je le recopie ici en espérant que quelqu'un aura plus de connaissances que moi et pourra y répondre !

"Bonjour.Je m'interesse à l'esoterisme depuis peu de temps à cause de petits problemes que j'ai eu et qui ne pouvait etre resolu que par la magie.Je n'ai vraiment pas beaucoup de pratique mais le fait de s'interesser a ce domaine permet de developper certains instincts.Je me suis interessé aux dragons et cela m'a amené à me poser quelques questions.Les dragons vivent dans le monde astral mais qu'est ce exactement le monde astral?Si des dragons y vivent pourquoi d'autres entités n'y vivraient pas.En effet ,le scorpion ne peut il pas etre une entité comparable aux dragons qui peut nous aider ou bien nous detruire.Cet arachnide represente un signe du zodiac et il fascine de nombreuses personnes vu le nombre de gens qui se le font tatouer.Cependant bien peu de document existe a son sujet autant pour ce monde ci que pour le monde astral.Voila c'est tout ,j'ai trouvé ton site par hasard et j'avais juste envie d'en parler.Merci. "


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:39:18   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

Vu par moi, le monde astral n'est autre que notre monde mais vu avec l'esprit. La projection astrale en serait une preuve si elle était scientifiquement prouvée, les personnes qui prétendent maitriser cet art du voyage astral décrivent notre univers parcouru à une vitesse sub-luminique ... normal, quoi de plus rapide que la pensée ? Les dragons vivent sur le plans astral ? ah bon ? j'ignorais ! Si l'on considère ce que je viens de dire, tous les animaux ayant une forme de pensée peuvent s'y mouvoir ...
j'espère avoir donné un avis qui intéressera ton correspondant ...
Archael


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Haut de pagePages : 1  
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  Paganisme : ancienne et nouvelle religion  Vieux Grimoire et Symboles étranges  scorpions dans le monde astralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum