Sur les Ailes du Dragon - le Forum
Administrateurs : Jas and the dragon
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  Les Aventuriers sur la route 

 Le temple des damnés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:43:01   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

"Verte ?" pensa Morwen. Elle s'approcha d'un minuscule pied de sapin poussant a quelques pas de Raven. Elle posa ses mains de parts et d'autres de la jeune pousse et ferma les yeux. Elle vit l'aura verte de la plante, sentit le flux d'énergie courir dans la tige est les feuilles comme jamais elle ne l'avait sentit auparavent. Puis elle se concentra. La plante grandit, et en quelques secondes atteint un metre de hauteur. Morwen ouvrit les yeux en cotempla son oeuvre.

"-Incroyable... dit-elle
- Impressionant, répondit Raven qui regardait l'aura de l'arbre.
- Visiblement, mes pouvoirs ont aussi été modifiés. "
Puis se rappelant que son compagnon était blessé, Morwen dit :
"- Veux-tu manger ? je vais te préparer un breuvage pour t'aider à te remettre du choc."
"et j'en prendrai bien aussi" pensa Morwen. Elle tournan la tête et vit que Raven souriait, ayant perçu ses pensées. Elle lui rendit son sourire.


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:44:32   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

Jetant un rapide regard circulaire, Morwen repéra les plantes nécessaires à la concoction d'une potion reconstituante, dressant l'oreille, elle entendit un cours d'eau non loin.
- "J'ai besoin d'aller chercher de l'eau, crois tu que je puisse te lasser seul ?" Demanda-t-elle à raven.
Elle eut pour toute réponse un sourire et vit un dôme protecteur envelopper le jeune mage.
- "Si tu as besoin d'aide, crie un grand coup je viendrai !" Ironisa Raven. Morwen haussa les épaules, l'humour pince-sans-rire de son compagnon commençait à l'amuser. Elle partit chercher de l'eau pour la potion, reveint avec une outre pleine, commenca à la faire chauffer en pensant aux plantes qu'il lui faudrait. Morwen en faisait une liste dans sa tête : "romarin, thym, menthe, un tout petit peu de digitale pour activer le rythme cardiaque, du gingembre serait bien aussi". Elle en était là de ses pensées, le regard perdu dans l'eau qui frémissait, la main posée par-terre pour se soutenir, quand elle sursauta, au bout de chacun de ses doigts avait poussé une des plantes qu'elle venait d'énumérer. Retrouvant son calme, elle se livra à une expérience, posant l'index au sol, elle pensa à un edelweiss, aussitôt, la délicate étoile de velour blanc sortit du sol.
- "Ouah ! Tu as vu ça ?" Demanda-t-elle à Raven, oubliant son handicap.
- "Qui ne l'aurait pas vu ? Tu diffuses tes pensées comme si tu devais le crier à la planète entière !"
- "Mais c'est fou ! Un edelweiss en pleine forêt !"
- "J'ai bien l'impression que si tu laissais ton imagination se débrider, tu pourrais faire encore plus fou ..."
Le ton mystérieux de Raven la surpris.
- "A quoi penses-tu ?"
- "Tu as absorbé l'énergie d'un golem, tu maîtrises la végétation, à toi d'en déduire ce dont tu es peut-être capable ..."
- "Non ! Tu crois que ... ?"
- "Tu ne le sauras pas tant que tu n'auras pas essayé ..."
Puis Raven finit par lui dire qu'il était épuisé et qu'elle pouvait bénéficier de son dôme protecteur pour dormir si elle le souhaitait ...


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:45:38   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Avalant son breuvage, chaud et réconfortant, Morwen regardait le ciel nocturne. La lune rouge, protectrice de sont peuple, celle que les elfes vermeils appellent Airawendë, "la vierge vermeille", brillait d'un eclat de miel. Ce devait être un soir de fête chez elle.
Vivant au rythme de la lune rouge, les elfes vermeils la célébraient chaque soir où elle revêtait sa robe brillante. Non seulement ces nuits était celle de toutes les naissances au sein de son peuple, mais également celle des mariages et des autres grands rites.

Morwen ferma les yeux et se rememora les chants, les sons des harpes, des flutes et des tambours autour des brasiers d'encens qu'elle connaissait si bien.
Elle sortit de son sac une poignée d'encens qu'elle jeta dans le feu, puis chanta un hymne à Airawendë, doucement pour ne pas reveiller son compagnon qui dormait.
Puis elle se glissa sans bruit sous le dôle de protection pour y passer la nuit.


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:45:47   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

A peine se fût-elle glissée sous le dôme que celui-ci se referma hermétiquement. Cherchant le sommeil, Morwen se mit à repenser à sa rencontre avec Raven, trois jours plus tôt. Elle se remémora tout ce qui s'était passé depuis.
- " En y réfléchissant bien, tu as raison, ça fait beaucoup en si peu de temps " Lui dit Raven, la faisant sursauter.
- " Tu ne dormais pas ? "
- " Un mage qui dort ? Que vous apprend-on en Vermeil ? Je somnole mais ne dors pas, jamais ! "
- " Dommage, tu ignores le rêve alors ! "
- " Probable ... "
Encore une chose qui surprenait Morwen, comme les siens, Raven était elfe, mais ses meurs, ses valeurs étaient si différents. Comment était-il possible qu'une même race ai pu engendrer de telles différences. Le pays Vermeil était tourné vers la nature, le chant, les arts, la paix et le raffinement. Les elfes du lointain pays de Shakraë étaient tellement différents, hautains, mystérieux.
- " Arrête de ruminer dans ta tête Morwen, tu devrais dormir ! "
- " Dormir alors que tu ne vois pas ? "
- " Ne t'inquiète pas comme ça, à ma façon, je vois presque ausi bien que toi, en plus nous avons mes sentinelles qui veillent "
- " Tes sentinelles ? "
- " Déesse noire ! Tu ne les as donc vraiment pas remarqués ? "
- " Quoi donc ?"
- " Observe les arbres alentours, souviens toi de mon nom ... "
Et Raven se tut pour le reste de la nuit, laissant une fois de plus une énigme dans la tête de sa compagne.


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:10:41   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Morwen ferma les yeux et vit des aura noirs dans les arbres.
"- des corbeaux, bien sûr..."
Elle prit partie de fermer son esprit, pour ne pas que son coéquipier ne perçoive ses pensées. Elle repensa aux diférences existant entre le peuple vermeil et les elfes noirs. Elle se remémora la facilité avec laquelle Raven tuait. Peut-être avait-elle eu tord de se mettre sous son dôme pour passer la nuit, même s'il ne semblait pas être si peu digne de confiance. De toute façon, s'il tentait quelque chose cette nuit, une surprise l'attendait. Morwen caressa son collier en forme de serpent, enroulé autour de son cou.

Une crainte l'emplit de nouveau : Raven ne dormait pas, il serait surement capable de percevoir ses rêves lorsqu'elle serait assoupie.
Décidement, cette mission allait être pénible...


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:46:45   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

Epuisée par les récents évènements, Morwen finit par s'endormir. Quand elle ouvrit ses yeux embrumés de sommeil, le soleil se levait à peine, son compagnon n'était plus à côté d'elle. Elle pensa immédiatement "belle protection que ce dôme s'il me l'enlève dès que je dors !"
- " Ne ronchonne pas de si bon matin ! je ne suis pas si loin !"
En effet, Raven était perché sur un arbre ...
- " Mais t'es dingue ! Que fais-tu là-haut ? "
- " Je sens le soleil se lever et l'arbre s'éveiller, c'est fou ! tu savais que les arbres dorment ? "
- " Tu oublies qui je suis, je ne peux pas ignorer cela ! "
Puis raven poussa une sorte de petit croassement, un corbeau veint se poser aux pieds de morwen, Raven sauta et se reçut comme s'il n'avait pas perdu sa vue.
- " Ne me regarde pas comme ça ! J'ai deux bonnes nouvelles ce matin ... et une moins bonne ... "
- " Commence par les bonnes ... "
- " J'ai vu le soleil ce qui indique que mes yeux reverront sous peu, j'espère que ça n'affectera pas ma nouvelle capacité, j't'aime bien en vert ... "
- " Ben voyons, fais le malin ! Et la seconde ? "
- " Je sais comment te protéger de mon don, j'avais presque oublié mais il y a un moyen de te protéger de tous les télépathes et autres doués psychiques ! "
- " Ca c'est une vraie bonne nouvelle ! Je fais comment ? "
- " C'est là qu'arrive la moins bonne nouvelle ... Il nous faut aller à Pont-de-Lune, en territoire nain, y trouver l'officier sur terre du Dieu forgeron, Réorx, et réussir à lui faire forger un diadème de mythrill, pour le reste, une double bénédiction de l'objet et tu seras protégée ! "
- " En territoire nain ? Je dois avouer que je n'aime pas trop ça ... "
- " Tu devrais mieux t'en tirer que moi, tu es demi-humaine toi ! "
- " Et la forteresse du Noir Seigneur dans tout ça ? "
- " De ce côté, pas de problème, le territoire nain se trouve entre elle et nous ... avec un léger crochet ... A toi de décider, trois jours de retard d'un côté et la tranquillité de ton esprit ou trois jours d'avance et le Noir Seigneur au bout de ton arc ..."


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:50:05   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Morwen réfléchit. Perdre trois jours chez les nains, pendant lesquels seules les dieux savait ce qu'il pouvait se passer, et gagner un objet magique qui la protègerait des intrusions mentales de son compagnon ; ou continuer cette aventure, rendue encore plus dangereuse par la destabilisation psychique que lui causait le don de Raven.

Morwen n'avait encore jamais vu de nains. Chez elle, on les décrivait comme des créatures hideuses et hargneuses, petites, renfermées, antipatiques... et hostiles aux elfes. En bref une aventure chez eux ne la tentait pas plus que ça. Mais trois jours chez des nains étaient préférables à une constante pénétration de son esprit !

"-C'est don décidé ! dit Raven"

Morwen soupira. Décidément, il était temps d'en finir avec ce don !
Elle répondit :
"- Mangeons un peu, puis partons chez les nains puisqu'il le faut..."


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 22:31:25   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

Exaspérée par les aptitudes de son compagnon, Morwen se teint coite durant toute la journée, se forçant à réviser ses conaissances botanique pour ne penser à rien d'autre. C'est donc en silence qu'ils marchèrent à vive allure vers Pont-de-Lune. Le lendemain s'annonçait semblable et la matinée était déjà bien avancée lorsque Morwen s'arrêta net.
- " Silence ! " Ordonna-t-elle à Raven.
- " Silence ? As-tu jamais entendu un elfe noir se déplacer ?" Railla-t-il.
- " Nous ne sommes pas seuls sur cette route ! "
- " Je sais, nous ne somme pas seuls, mais elle l'est ! "
- " Elle ? Tu détectes un danger potentiel et ne m'en fais pas part ? "
- " Un danger potentiel ? C'est une simple naine ! Et le seul danger qu'elle représente pour le moment c'est qu'elle fait énormément de bruit ! "
- " Comment sais-tu que c'est une naine "
Raven regarda Morwen sans répondre avec un large sourire.
- " Tu as recouvré la vue ? Et tu ne me le dis pas non plus ? "
- " Tu étais tellement occupée à ne pas vouloir communiquer que je n'ai pas voulu te déranger ... "
Morwen se mit à penser qu'il faudrait capturer cette intruse avant qu'elle ne donne l'alarme
*Utilise ton nouveau don pour la ligoter avec des lianes*
Cette fois elle se retourna vers on compagnon, un regard noir et assassin dans l'oeil.
- " Tes intrusions silencieuses et indiscrètes, passe encore ! Mais que tu en arrive à me projeter tes pensées plutot que de me parler directement ! Là je dis non ! Et puis ça aussi tu aurais pu me le dire ! Comment veux-tu que je te fasse confiance si tu ne me dis pas tout ? "
Raven la regarda bouche bée.
- " Tu ... Tu m'as entendu ? J'ai enfin réussi ? "
Cette fois Morwen ne comprenait plus
- " Tu veux dire que c'est la première fois que tu émets ta pensée ? "
*oui*
- " Tu ne réussisais pas avant ? "
*non, une partie de ma confirmation au rang de mage passait par cette épreuve ...*
- " Cesse de t'adresser à moi de cette façon ! "
- " Désolé, je vérifiais ... "
- " Bon ! Et pour la naine on fait quoi ? "
- " Charge-t'en, tu n'aimerais pas ce que j'en ferais ..."


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 00:29:20   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Morwen faillit répondre, mais se contenta de lever les yeux au ciel en entendant son compagnon parler ainsi.
Ils se cachèrent derrière une haie de buissons touffus, et attendirent que la naine s'approche.
"- Qu'est ce qu'elle est bruyante ! chuchota Morwen
- On voit que n'a encore jamais rencontré de nain ! répondit Raven. Et encore, il s'agit d'une naine, les mâles sont encore plus bruyants."
En effet, le bruit s'amplifiait, et la naine frdonnate, se rapprochait de la haie.

Quand elle fût a quelques mètres d'eaux, Morwen toucha le sol du boût de ses doigts et ferma les yeux pour se concentrer. Aussitôt, des lianes sortir du sol, sur le sentier de terre battue. La naine poussa un cri etouffé par les feuilles qui l'enserraient, puis en voyant les deux elfes sortir de leur cachette, elle perdit connaissance.
"- A bravo, c'est du joli, ta magie ! dit Raven. On ne va même pas pouvoir lui demander la route du Pont-de-Lune.
-Hum.. je crois que je ne controle pas encore très bien la force de mes nouveaux pouvoirs... Au moins, elle ne donnera pas l'alerte !"


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 06:14:57   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

S'approchant de leur prise, les deux jeunes elfes détaillèrent la naine du regard. Raven avait eu l'occasion d'en rencontrer dans son pays car quelques nains de la montagne commerçaient parfois avec les sombres "coureurs des bois", comme ils aiment à appeler péjorativement leurs voisins elfes. Morwen qui découvrait cette espèce se rendit vite compte que le descriptif qu'on lui en avait fait était loin d'être fidèle. La naine n'avait rien d'hideux, au pire on aurait pu la qualifier de disproportionnée et disgracieuse, mais rien de vraiment repoussant. Morwen sourit en pensant à toutes les légendes qu'on avait pu lui raconter sur ces créatures, elle paraissaient bien moins dangereuses qu'on le disait. Quand la naine reveint à elle, elle avait été fermement ligotée à un rocher et la première chose qu'elle vit fut un couple d'elfes buvant tranquillement une tisane, qui en confectionnant des petits bouquets de jolies plantes odorantes, qui plongé dans la lecture d'un énorme livre qui ne lui inspirait guère confiance. La naine ne fit pas un mouvement, continuant à simuler le sommeil, elle se demandait bien pourquoi elle était encore en vie et pourquoi deux étranger avançaient ainsi en terrain découvert sur le territoire du puissant Flint Forgefeu, son roi.
-" Tu as peut-être faim ou soif ? " demanda Morwen, sans la regarder
- * C'est bien à toi que s'adresse cette question *
La naine sursauta, elle croyait bien avoir entendu la voix d'un homme mais le jeune mage sirottait sa tisane, elle se demanda s'ils n'étaient pas trois.
- " Ne fais pas semblant de dormir, nous t'avons entendu cesser de ronfler ! " Lui dit morwen amusée
La naine se détendit et ouvrit les yeux, après tout, une demi-humaine aussi polie ne pouvait pas être foncièrement mauvaise ...


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:05:39   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

"-qui êtes-vous ? demanda la naine.
-des voyageurs, répondit Morwen. Nous ne voulous aucun mal au peuple nain.
-alors pourquoi m'avez-vous attaché ?
-pour ne pas que t'enfuit à toute jambe en donnant l'alerte. Nous aurions été pris pour des ennemis, et une armée de nains aurait été lancée à nos trousses ! dit Raven.
-mais nous pouvons te détacher maintenant que tu connais nos intentions pacifiques. "

Morwen détacha la naine de son rocher. Celle-ci n'avait pas l'air effrayée, mais pas eencore très confiante en ses assaillants.
"- Que viennent un elfe noir et une demi-elfe faire en territoire nain ? demanda-t-elle, sceptique.
-Nous devons trouvez Reorx, au Pont-de-Lune."

La naine sursauta à ces mots. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler de cette vieille légende, tout juste bonne à être racontée aux enfants les soirs des veilles...


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 06:13:15   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

Bien qu'encore méfiante vis-à-vis du jeune mage, la naine se présenta sous le nom de Shiboo Norda, elle se rapprocha de Morwen et accepta eau et nourriture de sa part. Elle commença à raconter à celle-ci l'ancienne légende selon laquelle, tous les mille ans, un prêtre forgeron de Pont-de-Lune se voyait baptisé du nom du dieu Réorx, lui même forgeron du monde. D'après ses dires, Le prêtre qui recevait cette distinction, se voyait doté de pouvoirs magiques quasi illimités et d'une longévité à faire pâlir un elfe de jalousie, elle vit Raven sourire à cette assertion et attira Morwen à l'écart pour lui parler plus discrètement.
- " Dis-moi demi-humaine. Fais-tu confiance au sombre mage ? " Demanda Shiboo à Morwen. Celle-ci lui sourit amicalement et entendit Raven l'avertir dans sa tête :
* C'est maintenant qu'elle va décider si tu es elfe ou humaine, choisis bien tes mots ... *
- " Tu sais Shiboo, il semble un peu taciturne au premier abord, mais il est elfe noir, on ne peut pas lui en vouloir, les gens de son peuple sont tous comme ça, et puis si je tiens à rencontrer Réorx, c'est justement pour qu'il me protège des puvoirs étranges de Raven ... " Répondit-elle du ton le plus neutre possible.
Pendant un instant qui parut durer une éternité, la naine sembla réfléchir, puis un large sourire fendit son visage.
- " Tu as raison Morwen, il faut se méfier des coureurs des bois, ta mère t'a bien éduquée et les nains seront honorés de la confiance que tu places en eux. Je vais vous conduire à Pont-de-lune, de toutes façons, un elfe et une humaine n'en trouveraient pas l'entrée sans mon aide ! "
C'est ainsi que la petite troupe décida de reprendre la route. Ils marchèrent jusqu'au soir, Shiboo et Morwen devisant gaiement, tandis que Raven suivait en silence, quelques pas en retrait, tout en étant plongé dans ses lectures occultes. La nuit commençait à tomber quand Shiboo décidat qu'il était temps de dresser un camp et de manger.
- " La nuit va être froide, nous devons reprendre des forces, demain nous escaladeront ce versant de montagne et vers midi nous entreront dans Pont-de-Lune ... Là tu y rencontreras Réorx ... Mais je doute que ton compagnon ait l'autorisation de pénétrer dans cette cité sacrée ... "


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:40:00   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

Le lendemain matin, le groupe se leva avec le soleil, Shiboo était toute excitée à l'idée de revoir la citée sacrée, Morwen impatiente de trouver le diadème qui la débarrasserait enfin des incursions encombrantes de son compagnon de route et Raven amusé à l'idée que l'une se réjouissait déjà de le voir mis aux fers et l'autre savourait par anticipation sa liberté de pensée retrouvée ...

- "On y va où faut-il attendre que les nains apprennent à grimper aux arbres ?" Demanda Shiboo
- "Je finis un ou deux ... préparatifs" Répondit Raven sur un ton trop détaché au goût de Morwen.
Elle scruta le visage sombre de son ami et le vit, le regard plongé dans un grimoire, murmurant on ne sait quelle incantation, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'aimait pas les ondes magiques qu'elle sentait envahir le corps de son compagnon ...

Message édité le 21-03-2004 à 10:41:56 par Archange Furtif


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:18:01   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Après quelques heures de marche, les elfes entendirent des éclats de voix graves et des rires.
"- Tu as entendu ? dit Raven à Morwen
- Oui. Il a des gens à un centaines de mètres devant nous. Peut-être une embuscade. Que fait-on ?
- Qu'est ce qui se passe ? demandait Shiboo dont l'ouïe n'était pas assez aigüe pour entendre les voix.
- Marchons dans les buissons, en longuant le chemin. Nous verrons de quoi il s'agit. repondit Raven"

Morwen et Raven s'engoufrèrent dand les buissons ; tandis que Shiboo tournait en rond sans comprendre. "mais qu'est ce qu'il y a ? vous allez m'expliquer !"

Raven la prit par le bras pour la tirer dans les buissons.


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:31:59   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Après quelques minutes à marcher dans les buissons, il aperçurent bientôt quelques hommes. Tous étaient armés ; derière eux, quelques sacs de toiles et des coffres ; parmis eux, quelques nains à la mine sinistre.
"- Des voleurs ! chuchota Morwen.
- Oui, j'ai entendu parlé d'eux. repondit Shiboo. Ils gardent le pont, et detroussent ceux qui veulent traverser."
En effet, quelques mètres derière les brigands se trouvait un pont.
"C'est le Pont de Lune. C'est lui qui donne sont nom à la contrée où nous allons."
"- C'est interessant, mais que fait-on ? On les attaque ?" dit Morwen à Raven qui restait silencieux...


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  Les Aventuriers sur la route  Le temple des damnésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum