|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 14:10:19
| informez-nous de vos absences !
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 14:12:10
| bon, ben moi je vais être partie du 20 au 28 décembre.
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 15:19:22
| Bonne vacances et joyeux Noël à toi !
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
icy-shadow | aparence de glace, coeur de braise | Feuillage vert bercé par le vent. | 10 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 22:43:42
| bonne fête à tous! tiens, un petit nouveau: il est bien mignon |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 01:27:58
| Salut Vent Elémentaire ! Bonnes fêtes à toi aussi (je tiens l'intérim pendant les vacances de Jas ! )
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
| Posté le 27-12-2003 à 16:13:53
| me revoili j'espère que vous avez passé un joyeux noël !
--------------------
|
| Posté le 27-12-2003 à 18:37:11
| bon retour parmi nous !
--------------------
|
| Posté le 20-02-2004 à 18:50:23
| bon, et bien je pars ce soir pour la semaine ! je suis pas sure que quel jour je rentre, ça va dépendre de la quantité de neige qu'il y aura là-bas... Bonne semaine !
--------------------
|
| Posté le 20-02-2004 à 20:49:32
| Bonnes vacances à toi, prends soin de toi et profite du calme de la montagne pour te resourcer, tu vas nous manquer ...
--------------------
|
Altariel | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 3 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 13:56:00
| Moi je m'excuse : ça fait super longtemps que je suis inscrite ey je n'ai jamais posté !! j'avais complètement oublié ce forum... et je vais bientôt partir alors je ne pourrais même pas rattraper mon retard... |
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:57:15
| pas de problème, de toute façon je crois que tout le monde va bientôt partir en vacances... moi je serais absente du 7 au 21 juillet. Donc on se reverra après !
--------------------
|
Shyren | Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë |  | 35 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 18:57:06
| Moi je prend la route le 10 (dans 5 pitis jours ) et je reviens vers mi-aout
-------------------- |
|
Ellendil | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 10 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 19:07:57
| je vous souhaites de bonnes vacances moi je dois attendre août :-( amusez vous bien |
|
Shyren | Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë |  | 35 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 22:38:32
| Ben voilà mon dernier jour de grisaille avant le départ Je vous souhaite de bonnes vacances, j'espère que le soleil sera au rendez-vous pour vous aussi A bientôt!
-------------------- |
|
|