| Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 17:50:52
| Je recopie ici la galerie d'avatars ! Pour l'ajouter à votre profil, faite un clique-droit, "enregistrer sous... ", et uploadez-le dans votre profil là où c'est fait pour !
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
| Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 19:11:36
| alloforum n'accepte que des avatars de maximum 10ko et 150x150 pixels... c'est assez restrictif, et c'est bien dommage... Mais ça devrait bientôt changer (ben oui, c'est en négociaion avec les programmateurs ) en attendant, voici mes autres navatars, qu'il est impossible de mettre pour le moment sur alloforum ! petite variante :
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
| |
|