|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 17:49:03
| A qui le dis-tu ? lol
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 17:51:34
| mouais... tu peux parler, toi tout le monde le sais que tu es une faignasse !
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 17:54:05
| Chut, tout le monde ne le sais pas encore !
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 18:22:52
| trop tard, tout le monde le sait maintenant : l'archange est une feignasse !!
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
| Posté le 02-12-2003 à 18:26:53
|
--------------------
|
| Posté le 02-12-2003 à 19:36:49
| hihi ! te fache pas c'était pour rire ! veux-tu que j'efface ce message ?
--------------------
|
| Posté le 02-12-2003 à 19:40:04
| Ben non, je connais et reconnais mes défauts ! lol
--------------------
|
|