|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 13-10-2003 à 21:26:49
| Vos forums
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 11:58:33
| et alors archange furtif, tu as décidé de ne pas mettre ton forum ?? Tu boudes ?
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 12:31:04
| Hey ho ! laisse moi le temps ! lol
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
| Posté le 20-11-2003 à 18:13:39
| ça fait un peu gros comme image... promis, je te fais une bannière dès que possible !
--------------------
|
| Posté le 20-11-2003 à 18:15:44
| Je mets celui de Luna, puisqu'elle n'a pas l'air de vouloir le faire : Le Forum de la Forêt des Songes
--------------------
|
| Posté le 20-11-2003 à 19:25:30
| allez, mets-nous ta jolie bannière, qu'on puisse l'admirer !
--------------------
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 21-11-2003 à 07:30:03
| Là tu t'es surpassée pour la banière, elle est magnifique, mille gracie
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
| Posté le 21-11-2003 à 10:45:19
|
--------------------
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:10:08
| wé donc un forum cool et super beau, c'est là ! lol
--------------------
|
angie | Feuillage vert bercé par le vent. | 1 message posté |
| Posté le 14-01-2005 à 23:45:53
| bonjour! tout d'abord un grand bravo pour ce forum que je trouve magnifique esthétiquement et très complet au niveau du contenu alors je vous met le lien de mon forum que je viens juste de lancer, donc niveau membres y'en pas encore beaucoup lol. http://forum.alloforum.com/?id=5900 aller y jeter un coup d'oeil, ça ne vous coûte rien! j'aime pas faire ce genre de démarches, j'ai vraiment l'impression de faire de la propagande loooooool mais suis bien obligée pour faire connaître un tt chti peu mon forum! merci bien et bonne continuation à votre forum! |
|
|