|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 13:31:09
| C'est dans cette partie qu'on affiche ses images ! Avatars, jpg, gif..... Pensez à mettre vos image online avec un ftp avant de les afficher sur le forum (sinon ça marchera pas, et non...) !
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires | | 360 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 22:14:45
| Il me fait pitié ce topic tout vide, tien je te mets de quoi amuser les copains !
-------------------- Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 21:26:00
| comment ça je suis méchante de me moquer ? bon, d'acord je suis méchante
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
|