|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 21:16:27
| je viens de me rendre compte que les formulaires de la mailing list et l'ajout de liens ne marchaient pas !! je vais essayer de trouver ce qui cloche le plus vite possible, et désolée pour ceux qui voulaient s'inscrire mais n'ont pas pu ! ces derniers peuvent toujours m'envoyer un mail ou me contacter via le forum pour s'inscrire à la newsletter ou ajouter des liens...
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 15:00:14
| voila, de nouveaux formulaires sont mis en place. vous allez pouvoir vous inscrire à la mailing list et ajouter des liens, bande de veinards !
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Shyren | Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë | | 35 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 03:53:48
| Je me suis inscrite sur la mailing-list et je n'ai rien reçu encore. Je voulais juste savoir si tu l'avais déjà utilisée ou si je m'étais mal inscrite.
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2004 à 09:40:57
| c'est pas que tu t'es mal inscrite, c'est le formulaire qui marchait plus ! il remarche maintenant, je vais t'ajouter à la liste faut dire aussi que je n'envoie pas beaucoup de newsletter, le site ne changeant pas vraiment pour le moment.
|
Shyren | Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë | | 35 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 16:25:07
| Oki chef D'ailleurs, je viens de la recevoir sur ma boite
-------------------- |
|
|