Sur les Ailes du Dragon - le Forum
Administrateurs : Jas and the dragon
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  La Taverne des Satyres 

 Le monde des morts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkar
Arkar le paladin de Tanaril
Feuillage vert bercé par le vent.
Arkar
3 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:28:52   Voir le profil de Arkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkar   

Nous ne savons pas ou nous allons nous faible mortels. Les elfes eux on l'imortalite et ne connaisent pas la peur de mourir, il ne doivent pas ce resoudre a partir de leur terre enternels. Nous , nous devons nous resoudre a notre conditions humaine , d'abonndoner tout chose qui est pour l'inconnu. Beaucoup de gens ont peur de la mort mais pourquoi donc leur demanderai-je? L'inconnu? Oui peut etre mais ce n'est pas pour ca qu'on dois specialement le voir d'un point de vu negatif. Selon un point de vu assez positif il vrais, nous pourrions dire que que la mort fait partie de la vie , elle fait partie d'un tout comme tout chose qui fut, est , et sera. Nous mortel voulons l'immortalite des eldars et des dieux mais a quel fin ? La mort fais partie de notre nature et ne devrait pas etre vu commme un fin en elle meme mais la continuation d'un cycle. Les gens oppose souvent la mort et la vie , et pour cela il ne l'aime pas mais qu'es qui s'oppose vraiment a la mort , la naissance non??? La vie est juste un passage entre les deus et nous mortels devrions en profiter au maximum. En cela je vous preveins mortels , n'essayer pas d'achapper a votre mort, elle est inevitable sauf pour ceux qui on un destion bien determine mais pour la majoriter , la mort ne peut etre eviter. Ne vous effrayert pas de la mort, sont monde peut aussi etre bien plus beau que nous le croyons. Une dernière chose avant de m'en aller la retrouver , ne croyez vous pas que dans un sens vous avez bien plus de chance de voir se terminer vos jous sur cette planete que les immortel eux seront obliger de subir jusqu'a ce que le monde lui meme disparaise ou ne soit changer lors du dernier jugement de L'unique.
Arkar
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:34:44   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

voila qui donne a réfléchir...


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 20:45:43   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

tiens, ça me rappelle une autre vérité incroyable :
en général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.


--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
Archange Furtif
Que vienne le temps pour le silence
Berger des oratoires
Archange Furtif
360 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:26:14   Voir le profil de Archange Furtif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.feedream.fr.st   Envoyer un message privé à Archange Furtif   

pauvres petites bêtes !


--------------------

Que vienne le temps pour le silence de se taire
Et pour les mots
Celui d'apaiser les maux
Haut de pagePages : 1  
 
 Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  La Taverne des Satyres  Le monde des mortsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum