Sur les Ailes du Dragon - le Forum
Administrateurs : Jas and the dragon

Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  Autour du feu 

Passage obligatoire des nouveaux inscrits !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jas and the dragon
Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:46:19   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

ok je fais ça tout de suite !

--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant.
Regardez-les venir des nuées, face à la lune
ysatis de winter
Rêveuse du rêve
Feuillage vert bercé par le vent.
ysatis de winter
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:08:20   Voir le profil de ysatis de winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysatis de winter   

coucou me revoilà,réinscrite mais comme le site se souvenait de moi j'ai dû rajouter la particule(un détail)!
bon ...JE vois toujours pas d'icone "profil" a coté des "fac" ,"galerie des avatars" et autres...
PAS GRAVE...Je sui là c'est le principal...Merci à toi de m'accueillir à nouveau...
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:15:50   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

re-bienvenue alors ysatis !
et je comprend pas ce quie se passe avec l'icône profil ! je vais aller voir sur alloforum pour demander....

--------------------

Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert.
ysatis de winter
Rêveuse du rêve
ysatis de winter
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:07:59   Voir le profil de ysatis de winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysatis de winter   

mais ça n'a pas trop d'importance,je devenais narcissique d'ailleurs
bon,je continue ma visite,a+
Ellendil
Ellendil
10 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:49:18   Voir le profil de Ellendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellendil   

Bon je suis pas très doué pour me présenté mais on va essayé voilà je ne suis qu'un voyageur perdu a la recherche de son monde pour l'instant j'habite un petit village tout près de Bruxelles bon j'aurais préférer habiter dans Bruxelles mais bon on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie et puis c'est pas trop mal ou j'habite pas a me plaindre a part ça j'ai 22 ans et si je dois me décrire en deux trois mots je dirais étrange mais sympa a part ça je suis ravi d'être sur ce forum. je vous salut bien et vous souhaite une merveilleuse vie.
ysatis de winter
Rêveuse du rêve
ysatis de winter
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:56:17   Voir le profil de ysatis de winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysatis de winter   

Bonjour Ellendil je suis ravie de te rencontrer sur le forum de Jas qui mérite d'être plus souvent visité!!!
Elle a un site superbe dans son graphisme et son contenu!
Ellendil
Ellendil
10 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:26:26   Voir le profil de Ellendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellendil   

Je suis en parfait accord avec toi ysatis de winter, je m'y suis installé c'est un réel bonheur de se balader sur ce merveilleux site merci Jas de nous faire partager ces agréables moments et encore BRAVO
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:05:35   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

bienvenue sur le forum Ellendil
et merci à tous les deux ! pour plus de visites, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire : de la pub lol

--------------------

Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:17:11   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

yastis >> je crois que j'ai trouvé la solution à ton problème : tu dois baisser un peu la confidentialité internet de ton ordi (outils>>options internets>> confidentialité, et tu baisse le niveau).

--------------------

ysatis de winter
Rêveuse du rêve
ysatis de winter
11 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:11:55   Voir le profil de ysatis de winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysatis de winter   

whaouuuu,Jas tu es un ange,une fée et je ne sais que dire...JE découvre grâce à tes conseils tout le potentiel du forum en plus du site...Bon avec tout ça c'est pas mon avatar définitif,mais c'est déjà appréciable!!!!!
merci encore à toi!!!!

--------------------
Car je suis celle qui écoute,celle qui comprend celle qui va au delà des obscurités...L'ombre de Morgane
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:52:28   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

mais de rien très chère !
je peux même te faire un avatar si tu veux : il suffit de m'envoyer une image !

--------------------

ysatis de winter
Rêveuse du rêve
ysatis de winter
11 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:40:16   Voir le profil de ysatis de winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ysatis de winter   

Ta proposition est tres gentille,je vais réfléchir à ce que je voudrais être...et je te dis ça

--------------------
Car je suis celle qui écoute,celle qui comprend celle qui va au delà des obscurités...L'ombre de Morgane
Shyren
Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë
Shyren
35 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 01:00:25   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Bonjour à tous!

Il est un piti peu tard pour me présenter (moi --> ), je vous promet de le faire sans faute demain . Par contre, j'ai l'impression d'avoir des problèmes de connexion avec le forum, impossible de me loguer correctement J'espère que ce n'est que passager.

En attendant, je vous salue tous

--------------------
Shyren
Shyren
35 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:24:40   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Ben... il n'y a plus personne sur ce forum???
Allez les gars, ne me dites pas que je vous ai fait fuir
Bon ben... j'attend

Shyren
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:32:09   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

Bienvenue Shyren !
desolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais mon ordi était en panne...
pour ton problème de log, je pense qu'il doit s'agir d'un problème avec tes cookies, comme pour Ellendil et ysatis : il suffit que tu baisses un peu le niveau de confidentialité de ton ordi.

Bonne balade sur le forum ! n'hésite pas à prendre part au conversations

--------------------

Shyren
Shyren
35 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:30:27   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Merci Jas, effectivement le problème venait de là et tout est rentré dans l'ordre

--------------------
Shyren
Shyren
35 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:05:13   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Oups, une mauvaise manip' et mon message a été envoyé sans que je puisse terminer
Je disais donc (hum hum): je vais enfin pouvoir me présenter !

Shyren, petite bruxelloise de 22 printemps. Attirée d'abord par le Tarot (que je pratique depuis déjà 6 ans), je me suis tournée vers la magie depuis 3 ans environ. Dans le but premier de m'informer (faut pas mourir bète comme on dit ), j'y ai appris énormément de choses sur la Wicca, le Néo-Druidisme et tout le renouveau paien. Je me suis fait depuis ma propre opinion et ma propre vision de la magie, grâce à des sites tels que celui-ci, "Esoterika", "Lereniah", "le Manoir de Mekaret" et beaucoup d'autres. J'ai aussi longuement participé au forum du "monde magique de Lereniah" sous le pseudonyme de Nefgaladriel (j'y retourne épisodiquement), et sur d'autres forums sous ce pseudo-ci.

Ma destinée magique m'ayant amenée jusqu'à vous, d'abord attirée par la qualité du site, puis par le désir de partager et de découvrir encore des choses sur l'Art.

Voilà pour la petite histoire . J'espère passer de bons moments parmis vous

A bientot, Shyren

--------------------
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:37:12   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

enchantée de faire ta connaissance Shyren
je compte bientôt me pencher sur une partie divination pour le site, tes infos sur le tarots seront les bienvenues (si bien sur tu désires les partager).

--------------------

Shyren
Shyren
35 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:56:24   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Bien sûr, je serai ravie de t'aider
Le tarot, c'est une vraie passion pour moi .
J'ai oublié d'ajouter dans ma présentation que je me suis également mise aux runes depuis quelques semaines, une belle découverte .

--------------------
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:55:45   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

merveilleux !
je ne m'y mettrai pas avant fin juillet (examens + voyage obligent) mais si tu veux déjà m'envoyer des articles, ils sont les bienvenus ! merci de ton aide

--------------------

Shyren
Shyren
35 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:50:56   Voir le profil de Shyren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shyren   

Moi aussi je suis assez prise pour le moment (préparatifs de vacances oblige ) mais je vais voir dans mon fouillis ce qui pourrai t'être utile

--------------------
Ellendil
Ellendil
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:57:41   Voir le profil de Ellendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellendil   

Bienvenue Shyren
ravi de voir une nouvelle personne sur le forum d'un merveilleux site n'est-ce pas Jas ;-)
il faudrait cependant mettre un peu plus d'annimation sur ce forum donc si quelqu'un a des propositions... ce serais chouette
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 20:02:25   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

ben oui, le forum est un peu mort ! faudrait faire un peu de pub. personne n'a une idée pour le rendre un peu plus connu ?
La nouvelle version du site est en préparation, j'espère qu'elle aidera à attirer plus de monde !

--------------------

Lexy
Lexy
3 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:06:42   Voir le profil de Lexy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.detectivesakura.fr.st   Envoyer un message privé à Lexy   

Kikou Moi c'est Lexy , je suis à la recherche d'un forum sympas qui parle de fantasy et de magie alors j'me suis arretée ici vu qu'il y avait de la lumiére
Je viens d'avoir 24 ans et j'habite dans le Pas de Calais (mais chuis originaire de la région parisienne!) y'a l'air d'avoir une masse de Belges dans le coin alors...Vive les Belges lol Nan sans déc à chaque fois que je vais chez vous je suis super bien reçue, je mange des plats délicieux et je me perds à cause des panneaux en flamand lol

Message édité le 07-07-2004 à 14:09:15 par Lexy
Jas and the dragon
Jas and the dragon
516 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:44:34   Voir le profil de Jas and the dragon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.surlesailesdudragon.fr.st   Envoyer un message privé à Jas and the dragon   

bienvenue Lexy !
et ben oui c'est comme ça la belgique ! (pour les traduction en flamand, demander à Ellendil )
je te rassure, on est pas nationalistes et les étrangers sont aussi les bienvenus sur ce forum (je suis pas belge non plus, donc pas de souci !)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Sur les Ailes du Dragon - le Forum  La Fellowship  Autour du feu  Passage obligatoire des nouveaux inscrits !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum