|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 14:42:03
| AS-TU DEJA Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Sauté une journée de travail parcequ'il pleuvait ? Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? Eu mal émotionnellement ? Eu un ami imaginaire ? Pleuré pendant un film ? Eu le béguin pour un(e) prof ? Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Coupé tes cheveux ? Nettoyé ta chambre ? Fait le linge ? Mis une jupe ? Conduit une voiture ? TES PREFERES Shampoing : Savon : Couleurs : jour/nuit : Eté/Hiver : Dentelles ou satin : Dessin(s) animé(s) : Repas : Pub préférée : Film : Glace(s) : Personnes préférées pour parler : Cours : Boisson : Dessert : MAINTENANT Habillé : Buvant : Tu te sens : Pensant à : Ecoutant : Parlant à : Coiffure : CROIS-TU En toi ? A la p'tite souris ? Au Père Noël ? En tes amis ? Aux fantômes ? Aux aliens ? COPAINS ET LA VIE Qui est le/la plus fou/folle ? Qui vas-tu voir pour des conseils ? Le pire sentiment qui soit ?
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île |  | 516 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 15:20:18
| bon, ben je commence alors ! AS-TU DEJA Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? une seule fois, et je recommencerai plus ! Sauté une journée de travail parcequ'il pleuvait ? non (et pourtant j'habite en Belgique !) Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? hum, super drole comme jeu... non, jamais ! Eu mal émotionnellement ? oui Eu un ami imaginaire ? j'en ai toujours un. Dis bonjour, le dragon ! Pleuré pendant un film ? pendant à peu près la moitié des films que je regarde Eu le béguin pour un(e) prof ? non, mais un prof m'a déjà avoué qu'il revait de moi la nuit... no comment ! Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Shiriu, Ashitaka et Albator !(d'ailleurs, vous trouvez pas que les personnages de fiction sont mieux que les vrais ?) Coupé tes cheveux ? même si je les coupe pas très souvent, ça doit m'arriver environ une fois par an. Nettoyé ta chambre ? Alors ce n'est pas qu'une légende, ça se range vraiment une chambre ! j'ai du faire ça, un jour, dans ma folle jeunesse... Fait le linge ? oui, très souvent Mis une jupe ? très souvent aussi lol Conduit une voiture ? non TES PREFERES Shampoing : shampoing au henne dont j'ai oublié la marque Savon : aucune idée Couleurs : noir, brun, bordeaux, violet, bleu, vert (les couleurs foncées en général) jour/nuit : les deux selon mon humeur, la nuit la plupart du temps. Eté/Hiver : été Dentelles ou satin : dentelles Dessin(s) animé(s) : Gandaar, Mononoké, Shrek, Ice Age Repas : sais pas (suis difficile !! lol) Pub préférée : "pour ma laver les cheveux, je fais confiance au pouvoir absorbant de spontex..." faut l'avoir vu pour comprendre. Film : Mononoké, Lord of the Rings, Gandaar Glace(s) : toutes celle qui commencent par un C : caramel, cannelle, café, chocolat, mais pas coco !! Personnes préférées pour parler : le bavard sanguinaire, j'ai nommé : l'archange furtif ! Cours : art Boisson : une infusion Dessert : tarte au jasmin MAINTENANT Habillée : pentalon large et long, col roulé noir et dos-nu indien vert par dessus Buvant : rien Tu te sens : heu.. pas bien réveillée, mais ça n'a rien d'exceptionel Pensant à : "faudrait que je me lave les cheveux..." spirituel, n'est ce pas ? Ecoutant : PJ Harvey Parlant à : mon ami le dragon Coiffure : heu.. 2 petite tresses devant chaque oreille, avec des perles et des plumes enfilées dessus, et deux grosses tresses tombant sur les épaules. CROIS-TU En toi ? peut être pas assez... A la p'tite souris ? non Au Père Noël ? non En tes amis ? moyennement Aux fantômes ? pourquoi pas ? Aux aliens ? oui COPAINS ET LA VIE Qui est le/la plus fou/folle ? Roger, Camille,... Qui vas-tu voir pour des conseils ? Véro, Noémie, Hieu,... Le pire sentiment qui soit ? celui d'avoir été trahi, la honte,... Allez, à qui le tour ??
--------------------
Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 06-12-2003 à 19:43:27
| AS-TU DEJA Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Oui mais ça remonte à des années Sauté une journée de travail parcequ'il pleuvait ? non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? Oui, à la même époque ... Eu mal émotionnellement ? trop souvent Eu un ami imaginaire ? Pourquoi ? il y en a qui ne le sont pas ? Pleuré pendant un film ? oui (la cité de la joie) Eu le béguin pour une prof ? oui (français je crois qu'elle s'appelait Catherine Ruault mais elle s'était entichée de ce con de prof de sport ! lol) Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Euhhh ... chaud comment ? Coupé tes cheveux ? Malheureusement oui, j'avais de beaux cheveux long et ondulés maintenant, je ne ressemble à rien ! Nettoyé ta chambre ? oui (quand je ne peux pas y échapper) Fait le linge ? oui (le plus rarement possible) Mis une jupe ? non (ça ne va pas bien avec ma barbe ...) Conduit une voiture ? oui (tous les jours) TES PREFERES Shampoing : Antipéliculaire Savon : Ushuaïa bois de sental Couleurs : violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge ... l'arc-en-ciel ... jour/nuit : nuit (quand la populace roupille ...) Eté/Hiver : hiver (et marcher dans la neige fraîche) Dentelles ou satin : satin (j'aime bien le contact ... ce message est dédié à une certaine fée ... hihi) Dessin(s) animé(s) : le roi lion, hercule, pocahontas, atlantis, final fantasy, la planète aux trésors ... Repas : déjeuner Pub préférée : Maurice, tu as poussé le bouchon un peu loin ... Film : Forest Gump Glace(s) : Pistache Personnes préférées pour parler : Vocalement ? Pas grand monde, mes semblables me saoulent vite, j'aime l'intimité. Virtuellement ? Ma fée bien sûr, et puis Jas bien sûr aussi Cours : J'aimais bien le français Boisson : Café Dessert : crème aux oeufs MAINTENANT Habillé : jean noir, pull noir, chaussures noires Buvant : café au lait Tu te sens :bof Pensant à :l'incertitude des lendemains Ecoutant :le silence Parlant à :mon ordinateur ... Coiffure : hirsurte CROIS-TU En toi ? parfois A la p'tite souris ? non Au Père Noël ? non En tes amis ? c'est quoi ? Aux fantômes ? possible Aux aliens ? probable COPAINS ET LA VIE Qui est le/la plus fou/folle ? moi sûrement Qui vas-tu voir pour des conseils ? pas grand monde, je paye mes pots cassés tout seul Le pire sentiment qui soit ? l'indifférence
Message édité le 06-12-2003 à 20:00:08 par Archange Furtif
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
agaetis | *the hardest thing in this world is | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 3 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 23:32:39
| Je sais que je n'ai jamais rien écrit dans ce forum, mais j'adore les questionnaire comme ça. Alors je me permet d'y repondre Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Bourré, oui, mais jamais jusqu'a finir par terre Sauté une journée de travail parcequ'il pleuvait ? pas parce qu'il pleuvait, mais simplement parce que j'avais pas envie d'y aller Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? non, et je ne crois pas le faire un jour Eu mal émotionnellement ? Oui, comme tous le monde Eu un ami imaginaire ? Bien sur, et je l'ai tjs Pleuré pendant un film ? Aussi, et beaucoup trop souvent Eu le béguin pour un(e) prof ? Non, faut dire que j'ai eu la plupart du temps des femmes comme profs Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? oui, mais je ne me souviens plus de son nom. Coupé tes cheveux ? Qui ne l'a pas fait! Nettoyé ta chambre ? Oui, bien qu'en ce moment il y a du laisser aller Fait le linge ? Jamais, suis pas une parfaite petite femme d'interieur, je le reconnais, je laisse les autres s'en occuper Mis une jupe ? Que pour passer des entretiens, sinon, j'évite Conduit une voiture ? Oui, mais ça aussi j'évite si je veux pas envoyé de pauvres innocents à l'hopital TES PREFERES Shampoing : pas de preéféré à partir du moment ou ça lave Savon : dove Couleurs :le gris, le noir, le rouge, mais surtout le gris jour/nuit :nuit, parce que c là où on reve, la plupart du temps Eté/Hiver : hiver, pour pouvoir me rechauffé dans les bras de mon homme Dentelles ou satin : aucun des deux Dessin(s) animé(s) : shrek Repas : bof Pub préférée : le clan cambell Film :sda Glace(s) :caramel ou cappucc' Personnes préférées pour parler : ma quiche ou fillot Cours : du temps ou j'y aller encore, la philo parce qu'il n'y avait que ce cours où je pouvais dormir librement Boisson : un bon cappucc' Dessert :tous MAINTENANT Habillé :en pyjama Buvant : rien Tu te sens : plutot gelé vu la température de la piece où je me trouve Pensant à : ce que je vais répondre à cette question Ecoutant : le ronronnement de mon pc Parlant à : personne Coiffure : je me coiffe jamais CROIS-TU En toi ? jamais A la p'tite souris ?plus maintenant Au Père Noël ?idem En tes amis ?toujours Aux fantômes ?parfois Aux aliens ?aussi COPAINS ET LA VIE Qui est le/la plus fou/folle ?c'était aurélie Qui vas-tu voir pour des conseils ? ma quichounette Le pire sentiment qui soit ? la haine |
|
| Posté le 10-12-2003 à 13:44:56
| merci d'avoir répondu au questionnaire agaetis ! j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum si tu veux poster d'autres questionnaires, n'hésite pas !
--------------------
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires |  | 360 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 20:49:51
| voui, pareil, Welcome sur son forum
--------------------
Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
agaetis | *the hardest thing in this world is | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 3 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 10:28:13
| Ben, merci beaucoup pour votre accueil, je dois dire que je suis contente d'etre ici. Et pour les questionnaire, si j'en ai je vous les passerai. |
|
| Posté le 15-12-2003 à 12:50:38
| Avec plaisir ! merci bien
--------------------
|
| Posté le 15-12-2003 à 14:34:16
| agaetis a écrit :
Ben, merci beaucoup pour votre accueil, je dois dire que je suis contente d'etre ici. Et pour les questionnaire, si j'en ai je vous les passerai. |
Mais tu peux aussi poster d'autres truc que tu aimes, pas que des questionnaires ! hihi Désolé Jas, je sais c'est ton boulot, mais bon un coup de main ...
--------------------
|
| Posté le 15-12-2003 à 17:34:10
| lol ! ça me paraissait tellement évident ! bien sûr agaetis, tu postes ce que tu veux !
--------------------
|
| Posté le 15-12-2003 à 20:41:15
| je n'y manquerai pas... |
|
Kemy | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 9 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 03:24:56
| (je viens mettre mon grain de sel) AS-TU DEJA Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Nan, jamais été bourrés Sauté une journée de travail parcequ'il pleuvait ? Nan(parce que je travaille pas) Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? Jamais de la vie Eu mal émotionnellement ? Plus d'une fois Eu un ami imaginaire ? OUi. J'en ai même 2 en se moment(donc que je partage avec une de mes amis.)Il s'agit de Spike et Harry Potter Pleuré pendant un film ? Oui(je me rappelle pendant le Roi Lion ainsi que pendant une émission de Pokémon) Eu le béguin pour un(e) prof ? Nan. Toujours pognée des vieux shnock Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? Nan Coupé tes cheveux ? Oui Nettoyé ta chambre ? Pas vraiment le choix Fait le linge ? Nan Mis une jupe ? Oui et je déteste montré mes jambes Conduit une voiture ? Oui et j'ai afillit ecraser quelqu'un TES PREFERES Shampoing : Celui de Yves Rocher pour les cheveux auburn Savon : Ming Shu de Yves Rocher Couleurs : Noir et Rouges. Bleu nuit jour/nuit : Nuit Eté/Hiver : Été Dentelles ou satin : Satin Dessin(s) animé(s) : Spirit l'étalon des plaines, le roi lion, simpson Repas : Souper Pub préférée : Celle de Buffy Contre les vampires Film : Spirit l'étalon des plaines Glace(s) : chocolat Personnes préférées pour parler : mes amis imagninaires Cours : Art dramatique et équitation Boisson : coke diète Dessert : gateau au chocolat MAINTENANT Habillé : camisole mauve et bas de pyjama bleu avc des Winnnie de Pooh Buvant : rien Tu te sens : grippé Pensant à : je veux pas garder demain Ecoutant : la télé, une épreeuve d'homme fort Parlant à : personne à part qu'a moi même et à mes amis imaginaire Coiffure : j'ai les cheveux dans une serviette parce que je vien de me laver les cheveux CROIS-TU En toi ? Pas pour 2 cents A la p'tite souris ?Nan Au Père Noël ? Nan En tes amis ? Oui Aux fantômes ? Oui Aux aliens ? Totalement COPAINS ET LA VIE Qui est le/la plus fou/folle ? Mon amie Cyngathi Qui vas-tu voir pour des conseils ? Mon amie Méou(mélissa) Le pire sentiment qui soit ? La trahison et la dépression
-------------------- Vous avez besoin de moi? J'arrive au galop suir mon fidel destrier et suivis de mon grand ami, Spike |
|
| Posté le 06-02-2004 à 20:23:37
| bienvenue sur le forum, Kemy !
--------------------
|
| Posté le 09-02-2004 à 02:41:58
| Mirci beaucoup Jas J'aime l'ambiance du forum
-------------------- Vous avez besoin de moi? J'arrive au galop suir mon fidel destrier et suivis de mon grand ami, Spike |
|
| Posté le 09-02-2004 à 17:05:59
| Wé salut aussi Kemy ! Jas ? c'est ici le nouveau topic des présentations ? Préviens quand tu changes la disposition des lieux, je me perds moi après ! lol
--------------------
|
| Posté le 09-02-2004 à 19:28:24
| bien vu l'archange ! kemy, il y a un topic exrpès pour les présentations. Donc si tu veux bien y faire un tour ....
--------------------
|
| Posté le 10-02-2004 à 02:05:31
| J'y ai laisser un message, c,est même le dernier message en date sur le topic. Tourlou |
|
ysatis de winter | Rêveuse du rêve | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 11 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 20:26:44
| Jas and the dragon a écrit :
AS-TU DEJA Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? jamais Sauté une journée de travail parcequ'il pleuvait ?non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? mes pieds à la sain jean Eu mal émotionnellement ?oui en amour Eu un ami imaginaire ?non Pleuré pendant un film ?tres souvent Eu le béguin pour un(e) prof ?mon prof de droit constit en fac Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? cobra Coupé tes cheveux ?oui tous les mois Nettoyé ta chambre ?tous les deux jours!!! Fait le linge ?oui Mis une jupe ?oui!!! Conduit une voiture ?tous les jours aussi pour aller bosser TES PREFERES Shampoing :au tilleul Savon :verveine citron Couleurs : violet,vert, noir jour/nuit :nuit Eté/Hiver :hiver Dentelles ou satin :dentelles sur satin Dessin(s) animé(s) :final fantasy,shrek Repas :des fruits Pub préférée :celle avec le poisson maurice Film :la trilogie de l'anneau Glace(s) :melon pistache Personnes préférées pour parler : corianne Cours :histoire Boisson :lait Dessert :des fruits MAINTENANT Habillé :chemise de nuit!!! Buvant : du lait Tu te sens :apaisée Pensant à :yvain Ecoutant :calogero Parlant à :mon chat Coiffure :en pétard CROIS-TU En toi ?pas assez A la p'tite souris ?non Au Père Noël ? sniffff En tes amis ?heureusement!!! Aux fantômes ?pourquoi pas Aux aliens ?serions nous les seuls???? COPAINS ET LA VIE Qui est le/la plus fou/folle ?Moi Qui vas-tu voir pour des conseils ?corianne Le pire sentiment qui soit ?la haine |
Message édité le 18-04-2004 à 20:47:31 par ysatis de winter |
|
ysatis de winter | Rêveuse du rêve | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 11 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:00:48
| j'ai la poisse c'est pas possible:j'ai mon message en deux!là pour le coup,j'assume...mais on fait comment pour supprimer un message,on peut au fait?parceque deux çà fait beaucoup... SUIS very very dsl tu vas me maudire je crois.... |
|
| Posté le 19-04-2004 à 17:13:42
| lol mais non y'a pas de problème voyons ! je vais pas t'en vouloir pour si peu ! pour effacer un message c'est facile : tu cliques sur la petite poubelle en haut à droite du message (à moins que tu ne vois pas non plus cette icone )
--------------------
|
| Posté le 19-04-2004 à 22:09:03
| Gagné:à droite de mon message,j'ai l'icone petit bonhomme rouge(pour qu'on voit mon profil)celui pour éditer le message,et celui pour répondre au message...Pas de poubelle... toi en dessous tu ne l'a pas non plus tu n'as que la maison"email" en plus... Je suis allée voir dans tout le forum et il n'y a que ces icones là... Remarque,pour la poubelle c'est logique,non c'est une icone perso à chacun puisque normalement on est les seuls à pouvoir supprimer un message tant que quelqu'un n'y a pas répondu(c'est comme çà chez Luna....)mais bon.... C'est la 4eme dimension.... ALORS peut être que c'est moi qui connexionne mal... MAIS je suis allée faire un petit tour chez Achael qui a un site assez proche du tien et là j'ai toutes les icones qu'il faut (même la poubelle) ...Il faudrait que tu ais d'autres avis d'habitants de ton site que J'ADORE de toute façon ,avec ou sans icone...
Message édité le 19-04-2004 à 23:07:27 par ysatis de winter |
|
| Posté le 20-04-2004 à 16:34:27
| c'est quand même bizarre... ça doit venir de ton ordi, je pense, mais je vois pas comment corriger cette erreur ! desolée....
--------------------
|
| Posté le 23-04-2004 à 10:28:28
| Allons,ce n'est pas grave C'est même positif ça va m'obliger à être sure de moi et réfléchie dans ce que je viendrais à écrire dans ce forum quant à l'avatar,je serai donc une entité invisible,un pur esprit...Hola...Faudrait pas que ça me monte à la tête quand même.. |
|
| Posté le 24-04-2004 à 13:56:23
| quand même, on s'en paserait bien de ce bug ! quel est le niveau de confidentialité de tes cookies ?
--------------------
|
Ellendil | Feuillage vert bercé par le vent. |  | 10 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 11:06:28
| Salut J'adore les petits questionnaires alors je me suis permis d'y répondre AS-TU DEJA • Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Je crois bien que oui • Sauté une journée de travail parce qu'il pleuvait ? euh non • Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser? Je sais que je suis fou mais pas à ce point là enfin je crois • Eu mal émotionnellement ? Comme tout le monde mais bon… • Eu un ami imaginaire ? J’ai eu toute une communauté • Pleuré pendant un film ? Oui je suis très sentimentale • Eu le béguin pour un(e) prof ? Je cherche mais je ne vois pas • Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?il y en a qui sont pas mal • Coupé tes cheveux ? Oui d’ailleurs je dois les couper a nouveau il serait temps vu ma tête • Nettoyé ta chambre ? C’est dur mais je le fais • Fait le linge ? Faut répondre ? • Mis une jupe ? Quand j’étais petit je crois bien que oui ne me demander pas pour quelle occasion • Conduit une voiture ? Oui TES PREFERES • Shampoing : pas de préférence • Savon : pas de préférence • Couleurs : bleu • jour/nuit : la nuit pour enfin lire dans les étoile et rêver un peu • Eté/Hiver : été le ciel est dégagé • Dentelles ou satin : ? • Dessin(s) animé(s) : il y en a tellement • Repas : pas de préférence (pas compliquer comme gars) • Pub préférée : get up • Film : il y en a tellement • Glace(s) : pas de préférence (vraiment pas compliquer comme gars) • Personnes préférées pour parler : Jean et Cédric 2 artiste que je connais depuis tout petit • Cours : art • Boisson : infusion à la menthe ou un bon petit capuccino. • Dessert : un bon gâteau fait maison MAINTENANT • Habillé : jeans, pull très simple • Buvant : de l’eau • Tu te sens : de mieux en mieux • Pensant à : comment sera mon avenir • Ecoutant : Anathema – the silent enigma • Parlant à : ben malheureusement personne • Coiffure : pas terrible CROIS-TU • En toi ? Il faudrait que je commence • A la p'tite souris ? Non • Au Père Noël ? Non • En tes amis ? Oui toujours • Aux fantômes ? Oui • Aux aliens ? Ah ben oui je me demande même si je n’en suis pas un. COPAINS ET LA VIE • Qui est le/la plus fou/folle ? Cédric • Qui vas-tu voir pour des conseils ? Personne je ne veux déranger personne avec mes histoires enfin j’essaye • Le pire sentiment qui soit ? le sentiment d'avoir comme une vitre devant vous que vous ne pouvez briser et vous empêchant de faire ce que vous voulez. |
|
|