|
Fan | alea jacta est | Feuillage vert bercé par le vent. | 2 messages postés |
| Posté le 17-10-2003 à 23:35:53
| je pense que je vais prendre place, la bonne chair m'aidera à trouver de nouveaux sortilèges si le dragon ne vient pas me déranger bonne soirée gente compagnie que vos rêves s'emplissent de vos désirs grace aux élixirs que notre hotesse ne manquera pas de vous servir |
|
TiDemon | Juste un TiDémon | Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë | | 44 messages postés |
| Posté le 17-10-2003 à 23:39:25
| Te tracasse pas ma tite Fée, la drolesse a levé les voiles et est partie voire de plus près la louve ! M'est avis que nos pauvres gosiers assoiffés vont finir désséchés... si c'est pas dommage... Mais un TiDémon ne se laisse pas prendre au dépourvu... Chouchen à volonté !
-------------------- La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire) |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 14:11:13
| rooo mes pov'chéris, vous sentez pas abandonnés comme ça ! L'elfe est de retour de vadrouille sur les ailes de son dragon
Message édité le 25-10-2003 à 14:11:30 par Jas and the dragon
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires | | 360 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 15:34:44
| TiDemon a écrit :
Te tracasse pas ma tite Fée, la drolesse a levé les voiles et est partie voire de plus près la louve ! M'est avis que nos pauvres gosiers assoiffés vont finir désséchés... si c'est pas dommage... Mais un TiDémon ne se laisse pas prendre au dépourvu... Chouchen à volonté ! |
Quelqu'un a dit CHOUCHEN ? On m'appelle ? Y aurait-il un compatriote dans la salle ? La voilà la blanche Hermine ... lalalilalilala ! Santé !
-------------------- Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 18:28:13
| héhé, l'ambiance est chaude à la taverne !
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
TiDemon | Juste un TiDémon | Fée ou Lutin du bois Illuvanoorë | | 44 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 19:35:20
| Gagné !
-------------------- La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire) |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires | | 360 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 11:45:49
| TiDemon a écrit :
Gagné ! |
ATAO !
-------------------- Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
| Posté le 08-11-2003 à 13:22:11
| atao .. kesako ??
|
| Posté le 08-11-2003 à 15:09:05
| Jas and the dragon a écrit :
atao .. kesako ?? |
Atao est un expression, une sorte de cri de guerre que l'on pourrait traduire par : Bretagne avant Tout
|
| Posté le 08-11-2003 à 16:01:50
| ça veut dire que je suis cernée par les betons ?
|
| Posté le 08-11-2003 à 16:06:22
ça veut dire que je suis cernée par les betons ? |
T'inquiète, ce sont des créatures généralement petites, trappues, costaudes et velues mais qui ne mordent que rarement ...
|
| Posté le 08-11-2003 à 16:08:27
| oufff !
|
| Posté le 08-11-2003 à 16:11:25
oufff ! |
|
|