|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 20:03:39
| hier à 21h, Sur les Ailes du Dragon - v.2 - Esseloona à depassé les 1000 visiteurs ! merci à vous !
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires | | 360 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 20:51:44
| ben ... un dizaine de fois chacun, ça va vite ! lol
-------------------- Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
Jas and the dragon | Elfe au Dragon, Prêtresse de l'Île | | 516 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 21:09:30
| mais comment qu'il me casse !
-------------------- Je suis l'ange androgyne aux cheveux de braises et aux yeux glacés par le vent du désert. Regardez-les venir de l'horizon, dos au soleil levant. Regardez-les venir des nuées, face à la lune |
|
Archange Furtif | Que vienne le temps pour le silence | Berger des oratoires | | 360 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 21:43:28
| Tu connais le proverbe : Qui aime bien ...
-------------------- Que vienne le temps pour le silence de se taire Et pour les mots Celui d'apaiser les maux |
|
| Posté le 14-12-2003 à 15:25:36
| il me semble avoir déjà dit que je n'aimais pas ce proverbe... et en plus, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici !
|
|